APPUIS

Pascale St-Onge - Députée, Brome-Missisquoi

Je suis ravie d’offrir mon soutien à Elliott Grondin à titre de président des communications dans le nouvel exécutif des Jeunes libéraux du Canada. Je suis convaincue qu'Elliott et le reste de l'équipe Olsen se présentent pour faire avancer les idéaux du Parti libéral du Canada. J'ai eu la chance de collaborer avec Elliott dans le passé. Sa passion et son engagement font de lui un candidat de choix pour les JLC. Je suis convaincue que cette équipe a la vision, la créativité et l'engagement nécessaire pour guider et encourager les JLC. En tant que députée, je suis fière de voir de jeunes leaders s'impliquer et prendre leurs places pour présenter des initiatives afin de renforcer notre parti et faire avancer les priorités des jeunes Canadiens.

Steven Guilbeault - Député, Laurier–Sainte-Marie

Les libéraux savent que le changement climatique est l'un des enjeux déterminants de notre génération, non seulement pour les Canadiens, mais aussi pour les jeunes Canadiens en particulier. Une organisation de Jeunes libéraux forte et dynamique qui sait comment rêver grand et travailler dur est essentielle pour aller de l'avant et réaliser des progrès pour tous les Canadiens. J'ai vu Liam travailler avec les Jeunes libéraux à travers le Canada pour faire exactement cela, et je sais sans l'ombre d'un doute qu'il est le meilleur choix pour la présidence nationale des Jeunes libéraux du Canada. Je ne pourrais être plus fier d'offrir mon plein appui à l'équipe Olsen - j'ai hâte de voir où ils mèneront les JLC !

Marco Mendicino - Député, Eglinton—Lawrence

Je suis heureux d'offrir mon soutien à l'Équipe Olsen dans sa course à l’exécutif des Jeunes libéraux du Canada. Les jeunes libéraux sont essentiels à la croissance de notre parti, et cette équipe comprend très bien ce qu'il faut faire pour engager, mobiliser et inspirer les jeunes libéraux. J'aimerais également soutenir Angelica Voutsinas dans ses efforts pour devenir la prochaine représentante des femmes des Jeunes libéraux du Canada. Son expérience et son dévouement en tant que jeune libérale et défenseur des femmes en feraient un atout fantastique pour l’exécutif des JLC.

Jonathan Wilkinson - Député, North Vancouver

Depuis l’élection de 2015, et ce, jusqu’à aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de constater la capacité qu’à Liam de mobiliser et d’organiser les Jeunes libéraux à travers le pays. Il a ce qu’il faut pour faire grandir les JLC partout au Canada. Je ne pourrais être plus heureux d’appuyer sa candidature à la présidence des Jeunes libéraux du Canada.

Soraya Martinez Ferrada - Députée, Hochelaga

Je suis très fière d’annoncer aujourd’hui mon soutien à l’équipe Olsen. Je tiens à souligner en particulier les candidatures de Madison et d’Elliott. Les femmes et les jeunes doivent être mieux représentés en politique canadienne et au sein de notre mouvement. Je suis pleinement convaincue qu’ils ont les compétences et les qualités nécessaires pour mener à bien les missions qu’ils auront à accomplir. Il réussiront, sans aucun doute, à surmonter les défis qui se présenteront à eux au courant du prochain mandat. À toute l’équipe, sachez que votre implication en politique est essentielle pour assurer un avenir meilleur pour tous les Canadiens et Canadiennes. Continuez de vous engager et de faire entendre votre voix. Je suis impatiente de voir ce que vous accomplirez dans les années à venir.

Annie Koutrakis - Députée, Vimy

Je suis fière de supporter l’Équipe Olsen dans sa course pour former le prochain exécutif des JLC. L’Équipe Olsen aura su démontrer sa profonde compréhension des enjeux liés à la jeunesse canadienne, spécialement pour les Québécois.  Ils ont une vision claire de comment les JLC peuvent jouer un rôle central afin de bâtir le futur de notre pays. Ils auront su prouver qu’ils peuvent travailler en collaboration avec divers groupes d’individus et je suis confiante qu’ils ont les compétences et l’expérience nécessaire pour unir et inspirer la prochaine génération de leaders libéraux. En tant que députée, j’ai eu le plaisir de travailler avec Madison Lalonde qui se présente comme VP (Anglais). Son dévouement, sa passion et son leadership ne cessent de m’impressionner. Je suis convaincue qu’elle continuera de faire un excellent travail comme elle l’a fait en tant que présidente des JLCQ. Avec leur leadership, je sais que les JLC continueront d’être une force positive au Canada. 

Élisabeth Brière - Députée, Sherbrooke

Je suis fière d’appuyer Elliott Grondin qui se présente au poste de Président des Communications des Jeunes libéraux du Canada.  Elliott aura su démontrer une profonde compréhension de notre parti, de notre pays, et des différentes régions qui le composent, tout spécialement le Québec rural. Je suis convaincue qu’Elliott travaillera sans relâche pour impliquer les jeunes Canadiens dans la politique et pour faire entendre leur voix.

Elliott Grondin a la capacité de rassembler les membres de notre organisation et de collaborer avec les différents niveaux de gouvernement pour faire avancer les priorités des jeunes Canadiens Francophones et Anglophones.

Nate Erskine-Smith - Député, Beaches—East York

L'engagement des jeunes dans le processus politique est la clé de notre succès à long terme. L'équipe Olsen comprend que nos politiques devraient consister à faire avancer des idées autant qu'à gagner des élections, et que nous devons nous engager à amplifier les voix des Jeunes libéraux au sein de notre parti. J'ai hâte de voir tout ce que Liam et son équipe vont accomplir.

Fayçal El-Khoury - Député, Laval-Les Îles

Je suis heureux d’annoncer mon appuis à l'Équipe Olsen pour  l’exécutif national des JLC. Chacun d’entre eux aura su démontrer ses compétences de leader. Leur expérience avérée leur permet d’unir les gens autour d’un but commun. Je suis convaincu que leur vision, expérience et dévouement amènera les JLC à atteindre de nouveaux sommets. Madison et Elliott, qui viennent tous les deux du Québec, travailleront sans relâche pour initier et habiliter les jeunes Canadiens d’un océan à l’autre, tout en s’assurant que toutes les voix seront entendues. Avec l’Équipe Olsen à la barre, je suis certain que les JLC continueront d’être une force progressive. J’encourage tous les membres à voter pour l'Équipe Olsen.

Anthony Housefather - Député, Mont-Royal

En tant qu'ancien Vice-président des Politiques au sein de l'exécutif des JLC, je connais l'importance des Jeunes libéraux au sein du Parti. Ils ont été, et continuent d'être, ceux qui poussent notre parti à proposer les politiques les plus progressistes à travers le Canada. Je suis fier d'appuyer Liam comme président et Madison comme Vice-présidente (Anglophone) des JLC. Leur dévouement, leurs idées et leur énergie sont autant d'éléments qui permettront aux Jeunes libéraux de reprendre leur place au sein du Parti. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin que les jeunes nous guident pour devenir le parti le plus inclusif et le plus progressiste possible, et je sais que l'équipe Olsen sera celle qui le fera.

Sheila Copps - Ancienne vice-première ministre du Canada

Je soutiens l'équipe Olsen et sa candidature aux JLC. L'action des jeunes est au cœur du Parti libéral, l'équipe Olsen a une vision pour les Jeunes libéraux et leur place dans le parti. Ils désirent augmenter l'engagement avec les jeunes et encourager la participation des jeunes à nos élections. Je soutiens aussi fermement leur engagement en faveur de l'inclusion, ils sont les seuls à avoir adopté une équipe réellement pancanadienne qui comprend deux autochtones. Javin Ames-Sinclair apportera une perspective intéressante en tant que président chargé des politiques.

Reina Sinclair - Co-présidente de la Commission des peuples autochtones

En tant que co-présidente de la Commission des peuples autochtones, je soutiens Liam et l'Équipe Olsen. L'Équipe Olsen a fait ses preuves en matière d'inclusion, de bonne politique, d'espoir et de travail acharné. Comme le dit notre chef, " les jeunes sont les leaders d'aujourd'hui et de demain ". Je le crois sincèrement et je le vois dans leur engagement en faveur de la Déclaration universelle des droits de l'homme, de l'environnement et de nos politiciens d'aujourd'hui et de demain. Je suis également ravie de voir non pas un mais deux candidats autochtones dans l'équipe Liam. Je tiens à féliciter Liam pour la présence d'autochtones dans son équipe !

Lynn Geary - Représentante des femmes, Commission des peuples autochtones

Je soutiens l'équipe Liam Olsen et le travail qu'elle accomplit pour faire du Parti libéral un espace plus inclusif pour les femmes et les peuples autochtones. Les jeunes font partie intégrante du Parti libéral et je suis fière de voir le travail acharné que sa campagne accomplit et continuera d'accomplir au sein de la CLJ.

Michelle Robinson - Vice-présidente entrante Organisation, Commission des peuples autochtones + Ancienne présidente, Commission des peuples autochtones (Alberta)

Je crois fermement que nous avons besoin de jeunes, et en particulier de jeunes autochtones à la table de décision afin  d'élaborer des politiques. C'est pourquoi je suis fière d'apporter mon soutien à l'équipe Liam Olsen et à son engagement en faveur d'une équipe diversifiée où les jeunes autochtones sont non seulement inclus, mais aussi priorisés.

Peter Whittle - Président du PLC, Terre-Neuve-et-Labrador

Je suis heureux de pouvoir appuyer Liam Olsen pour la position de président national des JLC. Nous avons discuté des politiques, de l’organisation et de façons pour grandir le nombre de membres.  En tant qu’ancien Jeune libéral et actuel président du Parti libéral du Canada, Terre-Neuve-et-Labrador, j’ai une perspective et appréciation unique des Jeunes libéraux et leur rôle au sein de notre parti. Nous sommes entre de bonnes mains avec Liam Olsen et son équipe.

Tyler Watt - Infirmier et candidat PLO

Les Jeunes libéraux ont joué un rôle clé dans ma campagne dans Nepean et ils sont aussi un élément clé dans le futur de notre parti. De voir le travail fait par l’Équipe Olsen et sa vision audacieuse pour revitaliser les Jeunes libéraux d’un océan à l’autre, c’est inspirant. C’est aussi un bon signe pour le futur du libéralisme au Canada. Je suis fier d’appuyer leur candidature et j’ai hâte de les voir au congrès national à Ottawa!

David Hickey - Ancien Président, JLC

Je suis fier de soutenir l'Équipe Olsen en tant que prochain exécutif des jeunes libéraux du Canada. Liam a réuni une équipe prête à relever les défis auxquels les JLC sont confrontés aujourd'hui. Une équipe qui allie expérience et innovation, et une passion brûlante pour défendre de nouvelles politiques et de nouvelles méthodes d'organisation. Mais surtout, l'équipe de Liam s'engage à faire respecter la vérité. Le 6 mai, votez pour l'équipe Olsen!

Jordan Ames-Sinclair - Président, Commission des peuples autochtones (Ontario)

Peu de personnes en politique ont le don de pouvoir, en quelques mots, avoir un impact durable sur quelqu'un. Liam et son équipe en sont capables. Je suis reconnaissant de considérer Liam à la fois comme un ami et un collègue, j'ai eu l'occasion de voir sa capacité à faire grandir la communauté de jeunes libéraux. En tant que président de l'CPAO, j'ai pu constater son engagement en faveur de l'inclusion des autochtones en présentant non pas un, mais deux jeunes candidats autochtones talentueux. Javin apportera son immense talent et son expérience en tant que vice-président chargé des politiques, et Jordan Derochie apportera son travail acharné et son dévouement à la CPA-Jeunesse.

Gary Xie - Founder, Fondateur, Académie des Jeunes libéraux

Liam Olsen a été un puissant moteur de leadership et d'initiatives au sein des JLC. Depuis l'époque où il dirigeait les Jeunes libéraux de McGill jusqu'à son travail au sein de JLCCB, j'ai eu la chance de travailler avec Liam, je peux témoigner de son travail acharné, de son dévouement et de sa passion pour les JLC. Les JLC seront entre de bonnes mains avec Liam et son équipe !

Matt Babb - Président, JLC Atlantique +

Président, JLC (Terre-Neuve-et-Labrador)

Je suis ravi d’appuyer et de soutenir Liam Olsen pour le poste de président national des Jeunes Libéraux du Canada. Liam est un ami, et un fier partisan du Canada Atlantique et de ma province natale de Terre-Neuve-et-Labrador.

Liam comprend que pour que notre organisation et notre parti continuent d’aller de l’avant, nous devons chercher de nouvelles idées et perspectives. Pour ce, il s’est engagé à investir dans les JLC – Atlantique.

Avec Liam à la barre, entouré de Madison, Laurent, Javin, Molly, Raj, Elliott, Sadie, Logan, Angelica et Jordan, je suis enthousiaste et confiant quant au prochain chapitre des Jeunes Libéraux.

Edanna Jones - Présidente, JLC (Colombie-Britannique)

J'ai eu le plaisir de travailler avec Liam au sein des JLC (CB) et je peux attester de ses remarquables compétences en matière de leadership, de son engagement envers le parti et de sa passion pour la politique. Liam possède l'expérience, la vision et les compétences nécessaires pour mener les JLC vers de nouveaux sommets. Je suis convaincu que Liam sera un leader efficace et inspirant pour les JLC, et j'appuie sans réserve sa candidature à la présidence des Jeunes libéraux du Canada.

Bradley Verran - Président, JLC (Nouvelle-Écosse)

Je suis heureux d’appuyer Liam Olsen dans sa course pour la présidence des Jeunes Libéraux du Canada et son équipe. Liam comprend la contribution de l’Atlantique et de ses citoyens envers notre parti. Il est engagé à investir d’avantage dans les Jeunes libéraux de notre région, incluant ma province, la Nouvelle-Écosse. Liam et son équipe représente la prochaine génération de Jeunes libéraux et je suis fier d’être dans cette équipe.

Pat Doyle - Président, JLC (Nouveau-Brunswick)

Je suis ravi d’appuyer Liam Olsen pour le poste de président national des Jeunes Libéraux du Canada. Liam est un leader engagé qui possède les compétences et l’expérience nécessaires pour faire une réelle différence. Il a une profonde compréhension des défis auxquels sont confrontés les jeunes Canadiens à travers le pays et en particulier dans la région de l’Atlantique. Il a démontré son dévouement à avoir un impact positif pour les Jeunes Libéraux et les jeunes Canadiens. Je vous encourage fortement à soutenir Liam dans sa candidature.

Evan Brick - Président, JLC (Saskatchewan) 

Je suis heureux de soutenir Liam Olsen dans sa course à la présidence des Jeunes libéraux du Canada. Depuis peu, je connais Liam, pourtant, il s'est révélé un leader efficace et engagé, capable de poursuivre la croissance de notre mouvement. En tant que président des JLC de la Saskatchewan, je suis convaincu que Liam a ce qu'il faut pour amener les jeunes Canadiens dans le Parti libéral, dans ma province et dans l'ensemble des Prairies. Joignez-vous à moi et votez pour Liam et tous les candidats de l'Équipe Olsen.

Margareta Dovgal - Ancienne présidente des JLC (Colombie-Britannique) + Présidente actuelle de Metro Vancouver pour le PLC (Colombie-Britannique)

L'engagement et la mobilisation des jeunes dans l'ère post-COVID nécessitent un leadership unique et déterminé de la part des JLC. Je crois que Liam Olsen illustre les caractéristiques d'un leader fort prêt à répondre aux besoins de cette organisation essentielle pour le succès global du parti. Liam a bâti une équipe prête à unifier les jeunes libéraux de tout le pays afin de nous amener vers de solides résultats électoraux. Je suis ravie d'appuyer la candidature de Liam à la présidence et d'encourager les Jeunes libéraux à voter pour lui et son équipe. 

Julie Astley - Présidente des politiques, PLC (Colombie-Britannique) + Cheffe de cabinet, Terry Beech

Liam est le candidat idéal pour la présidence des Jeunes libéraux du Canada. Il comprend que les jeunes sont l'avenir du parti et qu'ils doivent avoir leur mot à dire dans l'élaboration de ses politiques. Sa passion pour le mentorat et l'autonomisation de la prochaine génération de leaders est une source d'inspiration. Il a toujours travaillé dur pour soutenir les Jeunes libéraux dans tout le pays. Je suis persuadée qu'avec Liam comme président des Jeunes libéraux, nos jeunes auront un président solide.

A.J. Mawani - Organisateur libéral

Un Jeune libéral dynamique qui rêve grand et qui travaille fort, est essentiel pour faire avancer le Canada, pour tout le monde. Liam a une bonne compréhension de la situation actuelle des JLC et de l'urgence de créer de nouveaux clubs JLC dans tout le pays. Il est incroyablement intelligent, sincère et moral, ce qui constitue les traits de caractère nécessaires à ce rôle clé de dirigeant. Qu'il s'agisse de s'engager à stimuler le recrutement à la base ou d'élargir notre processus d'élaboration des politiques, je suis certain que Liam sait mieux que quiconque comment nous pouvons faire du PLC - LE parti des jeunes du Canada, une fois de plus.

Riya Khanna - Ancienne présidente à l'organisation, JLC

Le dévouement de Liam envers les jeunes Libéraux est inégalé. Sa passion pour l'accès des jeunes en politique le conduira à être un grand président. L'énergie et l'optimisme de tous dans cette équipe feront en sorte que les voix des jeunes y soient entendues. Cette équipe n'a pas peur de travailler dur pour s'assurer que le travail sur le terrain soit fait.

Amarit Brar - Ancienne vice-présidente anglophone, JLC

En tant qu'ancienne vice-présidente anglophone des JLC et présidente des communications pour les JLC de la  Colombie-Britannique, je sais qu’il faut travailler fort et être passionné afin de mobiliser et de rassembler les jeunes d'un océan à l'autre. J'ai vu à quel point Liam se dévoue à notre cause, il s’assure que tous les jeunes libéraux soient entendus et inclus dans tous les aspects du parti. L'équipe Olsen apportera l'enthousiasme, l'énergie et le dévouement nécessaire et indispensable aux Jeunes libéraux pour assurer leur succès continu ! Je suis ravi d'appuyer Équipe Olsen, et plus particulièrement Liam Olsen en tant que prochain président des Jeunes libéraux du Canada.

Googleen Sandhu - Présidente, Association libérale de La Prairie

L’association libérale fédérale de La Prairie et moi-même sommes fiers d’appuyer l’équipe Olsen, car elle est la seule qui représente réellement l’ensemble du Canada, spécialement le Québec. Elliott et Madison sont les seuls candidats qui viennent du Québec, qui comprennent les enjeux associés et qui peuvent faire entendre la voix des jeunes libéraux du Québec. Je leur souhaite la meilleure des chances!

Ian Reid - Président, JLC Niagara-Centre

En tant que fier fils de travailleur de chantiers, j’ai moi-même pu constater les défis auxquels les gens ordinaires font face. Je suis souvent sceptique envers les personnes qui se lancent en politique, mais après avoir rencontré Liam Olsen, je peux dire qu’il est une bonne personne. Il va toujours se battre pour vous, je le sais parce qu’en peu de temps nous sommes devenus amis et il m’aura aidé personnellement à plusieurs occasions. De plus, il se lance avec une équipe  incroyable composée de ma meilleure amie Sadie Cann, elle sera la meilleure secrétaire des JLC. L’Équipe Olsen a mon appui, j’ai hâte de les voir gagner et de voir ce qu’ils feront!

Jessica Macknofsky - Présidente, JLC de l'Université McGill

Dès l’instant où j’ai rencontré Liam, j’ai su qu’il était un Jeune libéral passionné avec un réel intérêt à aider les autres afin qu’ils s’impliquent davantage. J’ai rencontré Liam lorsqu’il était le président des Jeunes libéraux de McGill et plus tard en tant qu’ami incroyable. Liam et son équipe ont quelque chose qu’aucun autre candidat n’a et c’est une représentation du Québec. En tant que Québécoise, je sens que c’est important que mes intérêts soient représentés. Aucune autre équipe n’a une équipe qui représente l’ensemble du Canada comme celle de Liam. De la Saskatchewan à la Colombie Britannique, en passant par Terre-Neuve, l’Équipe Olsen représente réellement l’ensemble du Canada.

Siavash Salamatian - Président des JLC de l'UBC
+ Président des finances des JLC (Colombie-Britannique)

Je soutiens pleinement l'équipe Olsen et je suis convaincu qu'ils fourniront le leadership nécessaire pour faire avancer le parti. Ayant connu Liam pendant plus d'une demi-décennie, je connais sa passion pour le mouvement des jeunes Libéraux et sa vision de ce que ce mouvement pourrait être. En tant que président des Jeunes Libéraux de l'UBC, je me suis souvent tourné vers Liam pour obtenir des conseils, en partie en raison de son succès avec les jeunes Libéraux de McGill, mais aussi de son ouverture aux idées novatrices pour revigorer la jeunesse de notre parti. Cette liste de candidats est non seulement représentatrice de notre pays multifaceté, mais elle possède également l'expérience et la vision nécessaires pour élargir et faire avancer notre mouvement.

McKinley Hawkins - Président, JLC Calgary

Raj est l'un des meilleurs jeunes libéraux que je connaisse. Il a toujours pris le temps de m'aider à relancer les libéraux de l'Université de Calgary. L'engagement de Raj envers les Jeunes libéraux va bien au-delà de ses fonctions officielles, c'est un excellent mentor et un organisateur compétent. Dans une phase de restauration post-pandémique, nous avons besoin d'un président de l’Organisation avec une forte motivation et une grande passion pour soutenir les Jeunes libéraux à travers le Canada. Raj est exactement cette personne, et je suis heureux de le soutenir en tant que président d'organisation !

Alexander St John - Vice-président (Anglophone), JLC (Ontario)

J'offre mon appui à Liam Olsen dans sa course au poste de président national des Jeunes libéraux du Canada parce que je crois qu'il a les idées, l'énergie et le leadership nécessaires pour aider à revitaliser l'organisation. Il communique déjà régulièrement avec des gens à travers le pays pour s'assurer que chaque jeune libéral est également valorisé, quel que soit son rang, et je crois que cela illustre le mieux les caractéristiques nécessaires chez un leader. Liam Olsen et son équipe ont tout mon soutien.

Nicolas Gosselin - Vice-président (Francophone), JLC (Québec)

Je suis si fier d’appuyer l’équipe Olsen à la tête du prochain exécutif des JLC ! Plus que jamais, nous avons besoin d’un leadership rassembleur avec une vision ambitieuse pour notre organisation. Liam et son équipe sont les seuls à être en état de matérialiser de grands projets pour tous les jeunes d’un océan à l’autre. Je me dois de mentionner l’apport inégalé de Madison Lalonde et Elliott Grondin à cette équipe. Dévoués, bilingues, axés sur les résultats; les qualités me manquent pour décrire mes deux estimés amis. Le Québec se doit d’être représenté au JLC. C’est dans cette optique que je suis ravi de donner mon appui à la seule équipe qui représente sans équivoque tous les jeunes libéraux canadiens. Go Team Olsen!

Anshul Kumar - Vice-président, JLC (Saskatchewan) 

Liam Olsen est un leader qui comprend vraiment les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes libéraux en Saskatchewan. Il a démontré qu'il était déterminé à les surmonter. Je peux toujours compter sur son soutien et ses conseils afin d'améliorer notre position en Sask. L'enthousiasme, la passion et la rigueur de Liam sont une véritable source d'inspiration. Sa capacité à établir des liens avec les jeunes de tout le pays est exactement ce dont nous avons besoin. Liam a montré qu'il avait de nouvelles perspectives et idées et, plus important encore, il a montré qu'il était toujours prêt à aider davantage les jeunes de tout le pays. C'est pourquoi je suis heureux d'appuyer la candidature de Liam à la présidence des JLC.

Cathy Hu - Présidente des Adhésions, JLC (Québec)

J'ai connu plusieurs membres de l'équipe Olsen pendant les élections de 2021 et je suis extrêmement fière et contente de voir ces merveilleuses personnes se présenter. Liam est pour moi un ami, un mentor et un collègue extraordinaire, il rayonne partout où il va et j'espère qu'il rayonnera au sein des Jeunes libéraux du Canada. Je suis aussi ravie d'appuyer Madison, Elliott et Laurent dans cette campagne. Des personnes que j'ai côtoyé à multiples reprises et ne cessent de m'impressionner. Ils et elles seront des moteurs de beaux changements et de grands progrès. Allez équipe Olsen!

Maya Janbayne -  Présidente des organisations, JLC (Québec)

Liam est un leader dévoué et lui et son équipe ont la vision, l'expertise et les compétences nécessaires pour former un excellent exécutif ! J'ai eu le plaisir de travailler avec eux à plusieurs reprises, que ce soit pendant les élections, sur la Colline ou lors d'événements organisés par les Jeunes libéraux, et j'ai toujours été impressionnée et inspirée par leur engagement à créer des changements significatifs dans nos communautés. La capacité de Liam à rassembler les gens pour atteindre des objectifs communs serait un atout incroyable pour les JLC, qui s'efforcent de construire un Canada plus inclusif et plus équitable. Je crois que sous leur direction, nous serions bien placés pour faire une réelle différence dans la vie des Canadiens. J'appuie sans réserve leur candidature et j'encourage les jeunes Canadiens à se joindre à moi et leur accorder tout leur soutien pendant les élections!

Benoit Éthier - Président aux communications, JLC (Québec)

Dans le cadre de la course à la présidence des Jeunes libéraux du Canada, je suis très fier d’annoncer mon support et appuis à mes amis, Liam Olsen, Elliott Grondin, Madison Lalonde et le reste de l’équipe Olsen. Liam et son équipe représente tout ce que pourquoi je m’implique auprès du parti libéral. Dans l’esprit véritable de notre devise nationale: D’un océan à l’autre, l’équipe de Liam est la seule à porter fièrement les couleurs du Québec. Liam a su s’entourer d’une équipe composée de Canadiens solides, avant-gardistes et prête à en découdre pour représenter les intérêts des Jeunes libéraux du Québec au sein de la commission nationale. 

Milly Vermeulen - Présidente aux communications, JLC (Colombie-Britannique)

Aujourd’hui, nous constatons beacoup de désintérêt envers la politique chez les jeunes Canadiens. La politique est dure. Moi-même, je me demande si je suis assez solide. Liam Olsen est le genre de personne qui travaille pour rendre la politique plus accueillante, plus compatissante et plus progressiste. J’ai adoré travailler avec Liam au sein de l’exécutif des JLC(CB). Les gens comme Liam m'inspirent, des gens qui comme moi, se sont lancés en politique pour se battre pour ceux les laissés pour compte. En tant que  présidente aux communications des JLC(CB), je suis aussi heureuse d’offrir mon appuis à Elliott Grondin pour le poste de président des communications. Son parcours et son expérience politique serviront les JLC tout en assurant une représentation pour les personnes LGBTQ+. C’est un honneur d’appuyer cette équipe. J’ai hâte de travailler avec eux pour bâtir un mouvement libéral plus fort.

Chip Smith - Président à l’organisation, JLC (Nouveau-Brunswick)

L’un des plus grands talents de Liam est sa capacité à rassembler les gens, en particulier lorsqu’il travaille vers un objectif plus large. Je suis quelqu’un qui a la chance d’avoir été témoin direct de la capacité de Liam à identifier les meilleurs et les plus brillants Jeunes Libéraux et à les soutenir à mesure qu’ils grandissent et prospèrent dans notre parti. L’équipe Olsen reflète vraiment le meilleur de notre communauté de jeunes Libéraux. Elle concentre les forces incroyables de notre parti et leur donne l’occasion de briller. Elle nous met en bonne position pour combattre (et gagner) la prochaine élection fédérale. Sans ombre de doute, Liam et son équipe formeront une direction exceptionnelle pour les JLC !

Jenna Hennenbury - Présidente à l’organisation, JLC (Terre-Neuve-et-Labrador)

Liam Olsen est un candidat solide pour le poste de président national des Jeunes Libéraux du Canada ! En tant que Canadienne des provinces de l’Atlantique, de Terre-neuve et Labrador plus précisément, je peux honnêtement dire que Liam est un ami de notre région et de ma province. Il comprend ce que notre région apporte à la table et à quel point il est important d’investir d’y investir. C’est pourquoi je suis heureuse de soutenir la candidature de Liam Olsen.

Peter James Cocks - Vice-président, JLC de l'Université McGill

En tant que Britannique partant de zéro pour entrer dans la politique canadienne, j'étais nerveux. C'est Liam et les autres membres de son équipe de candidats extraordinairement talentueux qui m'ont accueilli et m'ont fait sentir chez moi au sein du Parti libéral du Canada. Je ne peux imaginer une meilleure personne pour représenter la jeunesse de ce parti, ni une meilleure équipe pour l'aider à le faire.

Quinn Porter - Président aux communications, JLC de l'Université McGill

Je suis fière de soutenir Liam Olsen pour la présidence des JLC parce qu’il a la vision nécessaire pour revigorer les Jeunes Libéraux. Il a constitué une équipe de jeunes talentueux qui attireront des jeunes libéraux de toutes les provinces, ça c’est le leadership dont nous avons besoin.

Ryan McFarlane - Jeune libéral, Terre-Neuve-et-Labrador

Je suis heureux de pouvoir appuyer Liam et son équipe! Liam comprend la nécessité d’investir dans les Jeunes libéraux de Terre-Neuve-et-Labrador et de l’Atlantique. Notre région a tant offert aux Jeunes libéraux et à notre parti. Ce support est crucial, c’est pourquoi je supporte Liam et l’Équipe Olsen.  

Ben Pollard - Jeune libéral, Terre-Neuve-et-Labrador

Je suis heureux d’offrir mon appui à Liam et son équipe. Je suis heureux d’avoir rencontrer l’Équipe Olsen et d’avoir discuté des problèmes qui guettent l'Atlantique et le reste du pays. J’ai hâte de travailler avec Liam et son équipe dans le futur.